1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Liverpool/Real Madrid

Gerrard craint le Real

Modififié
2 14
Même si on s'appelle Steven Gerrard, qu'on joue pour Liverpool et qu'on a tout connu (à part un titre de champion d'Angleterre, hein), jouer contre le Real Madrid est quelque chose de spécial.

Mercredi prochain, Liverpool reçoit le Real Madrid. Dans une ambiance qui promet d'être fantastique, le capitaine des Reds Steven Gerrard craint que son équipe ne soit pas encore prête pour affronter l'armada madrilène. Dans l'interview après la victoire sur le fil contre Queens Park Rangers ce week-end, l'ancien international anglais a fait part de son appréhension : « Nous avons concédé (contre QPR, ndlr) deux buts stupides. On va affronter la meilleure équipe d'Europe, donc nous devons éviter cela. Nous devons faire mieux. » L'éternel numéro 8 de Liverpool est ensuite revenu sur la fin de match de folie contre QPR et la victoire au buzzer de son équipe : « Pour être honnête, nous sommes toujours sous le choc. On a été très chanceux aujourd'hui. »

Il faudra l'être mercredi. Ou jouer avec un attaquant qui met des buts.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Steve G le sait, on va rire de Liverpool Mercredi

N'en déplaise au fan des Reds, Liverpool actuellement c'est très moyen alors que le Real marche sur l'eau. Alors oui le Real n'a pas joué de grosses équipes dernièrement, mais QPR c'est un grand club peut être?

Le Real va manger Liverpool dans tous les secteurs du jeu
..Et Balo est capable de marquer en plus contre le Real et de s'ecrouler pour les 5 prochains matchs.
Un scenario classique en somme.

En tout cas on a de quoi se chier dessus parce que le Real en ce moment est en mode rouleau compresseur, tout l'opposé de Liverpool..
Sinon JGB, à défaut d'être drôle, tu es bien condescendant, même si on touche déjà le fond.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 14