1. // Euro 2012
  2. // Quarts de finale
  3. // Angleterre/Italie (0-0, 2 tab 4)

Gerrard continue avec l'Angleterre

Modififié
2 6
Steven Gerrard s'est arrêté à l'Euro avec une défaite contre l'Italie en quarts de finale (0-0, 4-2 aux t.a.b), mais va continuer à jouer pour l'Angleterre.

On se posait la question de sa pérennité en sélection, du fait de son âge avancé (32 ans), mais le capitaine des Three Lions a réitéré son envie de jouer, pensant sans doute à la prochaine Coupe du monde, qui se disputera dans deux ans au Brésil.

« Je me suis brièvement entretenu avec l'entraîneur. Je serai disponible tant qu'on voudra de moi à ce niveau » , a ainsi déclaré le maître à jouer de Liverpool qui, soit dit en passant, a réalisé une belle compétition.

On aura donc grand plaisir à retrouver la légende des Reds en sélection. Une sélection où l'on pourrait également le considérer comme une légende, lui qui collectionne 96 capes pour 32 buts avec les Three Lions. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alexissofoot Niveau : District
19 buts avec l'Angleterre...
Je loue sa fidelite a l'equipe anglaise mais y a un moment ou il faut s'arreter et laisser la place aux jeunes surtout qu'en 2014 il aura 34 ans et vu les pépins physique qu il a eu cette saison je suis pas sur qu'il sera si apte que ça
Pub Crawl United Niveau : District
Ouais, d'un côté cela fera toujours plaisir de le voir, mais force est de constater que cette génération très forte sur le papier n'a jamais rien fait... il serait peut-être temps de laisser les jeunes prometteurs faire leurs preuves. Ca a pas trop mal réussi à l'Allemagne après tout. Quand on regarde tous les joueurs qui n'auraient pas encore 30 ans en 2014 :

Hart,Forster,Stockdale,Ruddy

Walker,Richards,Cahill,Smalling,Jones,Tomkins,Baines,Gibbs

Walcott,Milner,Cleverley,Henderson,Wilshere,Noble,Young,Chamberlain, Rodwell, A.Johnson

Rooney,Wellbeck,Sturridge,Carroll,Hooper
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Schweinsteiger inquiet
2 6