Gerrard conseille à Sterling de prolonger à Liverpool

Modififié
0 3
Ce samedi, Steven Gerrard disputera son dernier match avec les Reds de Liverpool à Anfield. Un événement pour le capitaine emblématique de l'équipe, ainsi que pour tous les supporters du club rouge.

Et si sa fin de carrière est imminente, l'implication de Stevie G dans la team n'est pour autant pas du tout altérée. En conférence de presse, ce dernier a été interrogé sur le cas Sterling. Oui, car le jeune attaquant de 20 ans n'a toujours pas prolongé son contrat, qui court jusqu'en 2017 avec le club de la Mersey, et a même refusé une prolongation de cinq ans, avec une revalorisation salariale à la clé de 120 000€ par semaine. Et pour Gerrard, la petite fusée doit signer un nouveau contrat :

« Bien sûr je suis influencé, mais mon conseil à Raheem est que vous avez un manager qui croit en vous, et dont vous pouvez apprendre, et il n'y a personne de mieux que Brendan Rodgers pour ça. Il devrait signer un nouveau contrat ici. Brendan est un homme et un manager fantastique, et il prend beaucoup de temps et d'efforts dans le développement des individualités. Le danger pour ces jeunes joueurs est qu'ils veulent tout trop vite, et ils vont le chercher. Ensuite, ils partent dans un autre club, et deviennent juste un numéro. »

L'expérience a parlé. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LocoGringo Niveau : DHR
Ca sera pas son dernier match avec les Reds mais son dernier match à Anfield.

T'es pas concentré MN !!
Si sterling se barre ça va être dur, perdre Suarez, Gerrard et peut-être Sterling en l'espace d'un an c'est rude.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
J'aime bien Sterling, mais j'ai vraiment l'impression que les gens en font trop, depuis son histoire de contrat les médias le laissent plus respirer et ça se ressent dans son jeu, il est hésitant, il cherche trop à bien faire et il ralentit le jeu, je reproche pas grand chose à Sterling, mais plutôt aux médias et à son agent qui lui montent la tête.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3