Gerrard : « Benítez ne m'appréciait pas »

Modififié
3 13
Steven Gerrard ne cesse de parler du bon vieux temps, ces derniers jours.

L'ancien capitaine de Liverpool, qui joue désormais en MLS avec le LA Galaxy, est revenu sur sa relation délicate avec Rafa Benítez, l'homme avec qui il a remporté la Ligue des champions en 2005. « Je ne pense pas que Benítez m'appréciait en tant que personne. Je ne suis pas sûr de la raison, mais c'est le ressenti que j'ai venant de lui. Ça a probablement commencé avant même qu'il ne parle avec moi, quand il a rencontré ma mère. Il était hostile et lui a demandé si je ne m'intéressais qu'à l'argent » , a expliqué Gerrard au Daily Mail, en précisant que l'Espagnol est le seul coach des Reds à qui il ne parle plus.

« Je crois qu'il préférait ceux qui parlaient espagnol. Il était notamment un fan des joueurs sud-américains, ce qui est compréhensible. Ça ne causait aucun problème entre nous. Aux conférences de presse, il appelait les autres joueurs par leur prénom, mais moi j'étais toujours "Gerrard". C'était pareil dans les vestiaires. Il annonçait l'équipe titulaire et utilisait des surnoms. Mais, pour moi, c'était juste "Gerrard" » , a ajouté Stevie G.

Il croyait peut-être tout simplement que son prénom était Gérard... KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HernánCrespo Niveau : DHR
Wah la chute de merde...
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 13
Benitez, ou le génie d'avoir réussit à placer au Napoli une flopée des joueurs du catalogue de son agent (dilapidant le "trésor" des ventes de Cavani, Lavezzi, etc), et d'en avoir tiré le bénéfice du placement au Real quelques temps plus tard.

je serai supp du Napoli, j'aurai la haine
Ouais bon, pas de conclusion à en tirer. Il aimait pas et alors? Y'a pas mort d'homme, Il ne peut pas aimer tout le monde!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13