Gerrard : « Balotelli n'y arrivera jamais »

12 22
Steven Gerrard n'a pas particulièrement apprécié de jouer avec Mario Balotelli.

Dans son autobiographie intitulée Mon Histoire, l'ex-capitaine de Liverpool s'est penché sur le cas de l'attaquant italien, qui a littéralement foiré sa saison avec les Reds. Pour lui, Mario possède le talent, mais pas la maturité nécessaire au haut niveau : « J'ai pu voir que Mourinho avait raison quand il déclarait que Balotelli était ingérable. Il est très talentueux, il a le potentiel pour être un joueur de classe mondiale, mais il n'y arrivera jamais à cause de sa mentalité et de celle des gens autour de lui. Il arrive toujours en retard. Il réclame toujours l'attention. Pour moi, il ne travaille pas assez dur au quotidien. La bataille est toujours perdue d'avance avec lui.  »

Balotelli pourra toujours lui rétorquer qu'il sait choisir ses crampons, lui. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et merde, encore la même chute…
Au moins, ça prouve à quel point Gerrard était un joueur incroyable. Tout ce que vous avez sur lui, c'est cette glissade toute pétée
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Il confirme ce qu'on peut penser, et surtout, venant de Stevie G, ça fait bien mal, très très mal, car il sait de quoi il parle!
Note : 46
Sinon vous pouvez poster directement le livre entier en une seul brève les gars
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 22