1. // MLS
  2. // Los Angeles Galaxy

Gerrard avoue avoir été surpris par la MLS

0 9
La Major League Soccer, un autre monde pour Steven Gerrard.

Arrivé l'été dernier après la fin de sa grande aventure avec Liverpool, le milieu de terrain s'est offert un dernier challenge en MLS aux Los Angeles Galaxy. Sous contrat jusqu'à la fin de saison américaine (octobre 2016), l'ancien Red a avoué que, jusqu'à présent, la MLS reste assez étonnante : « Il y a eu quelques chocs et quelques surprises quand on part en déplacement. L'altitude, l'humidité, la durée du trajet fatiguent forcément tout le monde. C'est une autre manière de jouer » , a-t-il expliqué à Sky Sports, avant d'ajouter : « Le niveau est beaucoup plus élevé que ce que les gens pensent. Quand vous regardez avec attention un match, vous pouvez vous faire une véritable opinion du niveau. »

American dream. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

 //  17:30  //  Aficionado de la Thaïlande
Moui puis david luis te dit que la ligue 1 s est fantastique aussi. Ca reste faiblard la MLS, justement en ayant regarde un match ou deux...ben t as pas envie de te taper toute la saison quoi
Je suis fan des joueurs qui vont en retraite en MLS et qui dégainent direct le sempiternel "a bah putain, y'a grave du niveau en fait" pour brosser tout le monde dans le sens du poil.
J'ai regardé quelques matchs de MLS (NYRB et l'Impact) et franchement, j'ai les mêmes sensations qu'en regardant la CAN : les joueurs se placent n'importe comment (et l'alignement des défenses, c'est juste hilarant), les gardiens font n'imp (bon, pas autant que la CAN, faut pas abuser), ça découpe au milieu et c'est globalement hyper bourrin, avec peu de technique.

Ouais non, désolé Steven, le "plus c'est gros plus ça passe", c'est pas toujours vrai.
Ce n'est pas le championnat qui a du niveau, c'est lui qui a perdu le sien. C'est qu'il commence à se faire vieux... (c'est gratuit, je ne connais absolument pas ce championnat, mais je pense qu'il y a un peu de vrai dans ce que je dis)
je cite : « Le niveau est beaucoup plus élevé que ce que les gens pensent. Quand vous regardez avec attention un match, vous pouvez vous faire une véritable opinion du niveau. »

vu que tout le monde pense que c'est de la grosse daube, il prend pas trop de risque. c'est moins de la grosse daube que ce qu'on croit, ca veut pas dire que c'est du bon niveau, simplement que c'est de la moyenne daube :)
et si tu regardes avec attention les matchs tu peux te faire une véritable opinion de ce niveau.
Message posté par UHP
Ce n'est pas le championnat qui a du niveau, c'est lui qui a perdu le sien. C'est qu'il commence à se faire vieux... (c'est gratuit, je ne connais absolument pas ce championnat, mais je pense qu'il y a un peu de vrai dans ce que je dis)


Hey Ho Let's Go...
Message posté par LBDT14
Hey Ho Let's Go...


Ah zut, désolé, j'ai changé d'avatar !
Je ne connais pas le niveau de la MLS mais en Ligue des Champions CONCACAF, 4 clubs US se sont fait sortir en quart par 4 clubs mexicains, dont les Tigres de Gignac.
Je ne connais pas non plus le niveau au Mexique, mais en tout cas on dirait bien que LIGA MX > MLS.
onlythetruth Niveau : DHR
Message posté par UHP
Ah zut, désolé, j'ai changé d'avatar !


"Amoureux d'Arsenal" et niveau "Ligue des champions"
Un bel oxymore

C'était le petit troll sympa du vendredi
En MLS il y'a 3 équipes qui ont le niveau approchant de ce que l'on voit en L1, Seattle, qui est sur le papier la meilleur équipe du championnat, Portland et le Sporting KC (Ces 2 dernières n'ont pourtant pas de star). Mais le reste c'est du foot en folie : Y'a pas de marquage, les gardiens font n'importe quoi, les centres ne décollent pas ou ne trouvent personne... On dirait des équipes régionales sur certains aspects, mais avec 1000 fois plus d'intensité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9