1. //
  2. // 29e journée
  3. // Liverpool/Tottenham (3-2)

Gerrard avait étudié Lloris

Modififié
5 14
82e minute de Liverpool-Tottenham. Steven Gerrard crucifie Hugo Lloris sur un péno d'un contre-pied. Le Red, qui vient d’assommer des Spurs pourtant dominateurs (3-2) et ainsi donner les 3 points à son équipe, déboule alors vers son banc de touche pour serrer la pince à John Achterberg, l’entraineur des gardiens. Une attention peu anodine, car si le capitaine de Liverpool a mis à mal celui de l’équipe de France, ce dimanche, c’est un peu grâce à Achterberg.

« John a fait un montage vidéo de leur gardien avant le match, révèlera plus tard "Stevie" en après-match. Il (Hugo Lloris) part systématiquement sur sa droite (…) Si je n’avais pas vu ce montage, j’aurais probablement tiré sur sa droite »

Hugo saura désormais…

JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La classe, il a pensé à aller dire merci plutôt que de se taper sur le torse devant les supporters
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Il avait foutrement raison Ginola dans la vidéo ci-dessus, dans le foot rien n'est le fruit du hasard, rien n'est improvisé.

Sinon niveau adrénaline ça devait être assez énorme pour Stevie G. ce penalty, devant ton public et à 10mn de la fin du match.
Perso j'ai trop balisé pour le regarder tirer !
Et Liverpool avait etudié aussi les sorties de Lloris hors de sa surface...?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 14