Gerrard aurait pu rester à Liverpool

0 10
Sale journée pour les supporters des Reds. Après avoir appris que leur légende, Stevie Gerrard, partirait jouer à Los Angeles dès la fin de la saison, ils doivent maintenant encaisser le fait qu'il aurait pu rester du côté d'Anfield une ou deux saisons de plus.

Interviewé par le Liverpool Echo ce mardi, Stevie G a avoué qu'il aurait signé une extension de contrat si seulement cette dernière lui était parvenue au moment qu'il jugeait opportun : « Si un contrat m'avait été proposé pendant la pré-saison, je l'aurais signé  » .

Malheureusement pour les fans de la légende, comme le chante Alain Chamfort, le temps qui court nous rend sérieux, et le dieu vivant mais vieillissant a décidé de faire ses bagages. « Ce laps de temps entre l'été et le mois de novembre m'a laissé du temps pour réfléchir. [...] Je ne blâme personne et je ne suis pas en colère » a-t-il avoué.

En même temps, aller se la couler douce à Los Angeles en étant grassement payé, ça ne mettrait pas grand monde en colère.




GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Je ne vois jamais l'intérêt de dire ce genre de trucs. Tu as décidé de partir, Liverpool ne t'as pas foutu dehors non plus, tu assumes point. Et puis si tu veux prolonger tu peux aussi parler au staff plutôt que t'attendre qu'il vienne te voir non (quelque soit ton statut)?
Ronaldibert Niveau : Loisir
Ouais minable comme réaction. Il descend dans mon estime pour le coup.
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Le mec est lucide, il a fini par, se rendre compte qu'il n'avait plus le niveau pour la PL et que Liverpool allait sombrer les prochaines années..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vine : La folie de Pogba
0 10