Gerrard a rejoué

0 2
Après six mois de convalescence, dont un de plus par rapport à sa date de retour initiale, Steven Gerrard a enfin disputé un match officiel avec les Reds en League Cup face à Brighton (victoire 1-2 de Liverpool).

Mais le capitaine n'a joué que vingt minutes. Pas assez à son goût. « Ça fait du bien de retrouver les terrains, j'ai travaillé dur et j'espère être de la partie face aux Wolves, je veux jouer encore plus » , lit-on sur le site anglais MirrorFootball. Stevie G en a même profité pour blâmer ses coéquipiers, qui se sont difficilement imposés: « Si on menait de deux ou trois buts à la pause, je suis sûr que j'aurais joué une mi-temps entière. Tant pis pour moi » .

Sinon pour info, Hagreaves a aussi fait son retour hier. Mais ça fait moins de bruit...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'un des meilleurs milieux polyvalents de sa génération quand il était au summum de sa forme et qui plus est un clubiste.

Je lui souhaite vivement de retrouver son niveau et de pouvoir décrocher encore un trophée ou deux avec son club de toujours.
"Hagreaves a aussi fait son retour hier. Mais ça fait moins de bruit..."

Vous vous trompez. Je lis la presse anglaise écrite et web et je peux vous dire qu'ils se déchaînent vraiment sur le retour de Hargreaves et sa volonté de retrouver l'équipe nationale. Encore plus depuis son but d'hier...

Alors que paradoxalement, le retour de Gerrard ne fait pas trop de bruit... Gerrard a un Hargreaves dans chaque orteil mais bon a part ça ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2