Gerrard à Liverpool ? « Ridicule » selon Bruce Arena

Modififié
3 4
Alors qu'il coule des jours heureux aux États-Unis depuis peu, Steven Gerrard a déjà été annoncé de retour à Liverpool.

Il y a quelques jours, l'Independent, en Une, spéculait sur un éventuel comeback du capitaine des Reds, qui vient tout juste de finir sa saison aux Los Angeles Galaxy et va bénéficier de quelques semaines libres. Jürgen Klopp avait ouvert la porte au milieu de terrain afin qu'il puisse garder la forme en s'entraînant avec son ancien club. Évidemment, les fantasmes n'ont pas tardé, mais le coach des LA Galaxy a tout de suite calmé les ardeurs.

Selon des propos rapportés par le Mirror, Bruce Arena a réagi aux rumeurs qui renvoyaient Gerrard chez lui pour quelque temps : « Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'exact là-dedans. C'est ridicule. Il n'y a rien de vrai. Mais s'il veut s'entraîner à Melwood pendant l'intersaison, bien sûr, pourquoi il ne pourrait pas ? »

Pas de Stevie G, donc.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y a 1 an on lisait "Gerrard hors de Liverpool? Ridicule".

Snif
"Aller plus haut, aller plus woooow !" Ah merde, ça c'était Tina Arena...
S'il te plait Steven, reviens ya de la place pour toi
Captain Stevie Niveau : District
S'il revient s'entrainer à Melwood, il va avoir du mal à résister à l'envie de fouler la pelouse d'Anfield encore une fois... enfin apparemment LA ne semble pas très ouvert à l'idée d'un pret court, mais on verra. En tout cas sa présence est plus que la bienvenue, meme si ce n'est que pour les entrainements. Il ne faut pas sous-estimer l'impact mental que peut provoquer Stevie G sur le vestiaire!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4