1. // Sélection
  2. //

Gerrard a la foi

Modififié
0 8
Parés pour affronter la Moldavie, puis l’Ukraine pour les deux premiers matchs de qualification pour la Coupe du monde 2014, les joueurs de Roy Hodgson apparaissent comme les grandissimes favoris de leur groupe.

Steven Gerrard, cadre de la sélection anglaise, s’est montré réaliste, sur SkySports, quant aux chances de victoire finale de son équipe, même si l’échéance a encore le temps d’arriver : « Nous ne sommes pas parmi les favoris pour gagner cette Coupe du monde. Ça ne signifie pas que nous n’y croyons pas, nous travaillons dur pour nous améliorer et apprendre des erreurs que nous avons faites lors des tournois précédents. Cette équipe a toutes les chances d’aller mieux dans les prochaines années, avec quelques joueurs qui arrivent et d’autres qui vont avoir de l’expérience. Nous nous devons d’avoir cette foi et de continuer d’y croire. On n’arrête jamais d’espérer dans le football. Les miracles arrivent. Ça a été prouvé. »

Comme un soir de mai 2005, au stade Atatürk, face au Milan AC ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

... Steven Gerrard Gerrard ... he's big and his fucking hard ... He kicks the ball Forty Yards ...
Putain² ce qu'il est classe ce maillot...
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : -2
Miracle? Comme Liverpool gagnant la PL...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ziegler au Lokomotiv
0 8