Gerrard a impressionné Sakho

Modififié
3 22
De retour en équipe de France, Mamadou Sakho est passé devant la presse en marge du rassemblement des Bleus à Clairefontaine. Tout juste débarqué à Liverpool pour environ 23 millions d'euros, le numéro 17 des Reds a beaucoup parlé de son intégration dans son nouveau club et, à cette occasion, des journalistes lui ont demandé quel joueur l'avait le plus impressionné.

Et sans surprise, l'ancien défenseur du Paris Saint-Germain a déclaré que c'était son capitaine : « Le joueur qui impressionne toujours à Liverpool, c’est Monsieur Gerrard ! C’est un homme respectueux, calme, serein, avec un pied réglé comme une horloge. Il met le ballon là où il veut. C’est quelqu’un d’exceptionnel sur le terrain et en dehors. Il a facilité mon intégration, comme Kolo Touré.  »

Les légendes ne meurent jamais. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

judaskiss Niveau : CFA2
un grand homme certes, un grand joueur certes....mais musicalement, de vrai gout de chiottes :-)
Tous les jours on va avoir le droit à une brêve sur Sakho ?
Vous avez la capacité chez So foot à découper une interview en 5 voir en 6 pour tenir une semaine en nouvelles brêves.
Faites un peu votre travail et trouvez nous du "frais ".

La semaine prochaine on aura le droit au même cinéma sur les impressions de Kurt Zouma et ses premiers pas avec les Bleus ?
Je sais pas, je prefère anticiper...
"Gerrard a impressionné Sakho"

En même temps, le contraire eut-été étonnant !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 22