Gerrard a hâte de voir Klopp

Modififié
0 3
Alors que la saison de MLS est terminée pour Steven Gerrard avec les LA Galaxy, le joueur a obtenu l'autorisation d'aller s'entraîner avec Liverpool, le temps de ses vacances américaines.

Ce sera la première fois depuis le remplacement de Brendan Rodgers, que Gerrard met les pieds à Melwood. Le milieu de terrain ne connaît pas encore Jürgen Klopp, et autant dire qu'il est comme un enfant. Dans une interview accordée à BT Sport, l'ancien Red a avoué qu'il était tout excité à l'idée de découvrir les méthodes de l'Allemand : « La semaine prochaine, je vais aller m'entraîner à Melwood pour quelques semaines et travailler avec Mr Klopp. Donc j'ai vraiment hâte de voir à quoi ça ressemble, et d'apprendre et d'essayer des choses avec lui. »

Toutefois, Stevie G en a profité pour calmer définitivement tout le monde sur les rumeurs qui l'envoient en prêt, à Liverpool, pour quelques mois.

C'est mieux : Klopp-Gerrard, ça aurait fait trop d'amour. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et pourtant Steevie, si l'occase se présente de gagner la PL avec Pool, même en ne jouant qu'une poignée de minutes, même à 40 berges, il FAUT foncer ! <3
Captain Stevie Niveau : District
Bah c'est rien il reviendra l'hiver prochain, à la fin de son contrat à L.A. ;) Il n'aura "que" 36 ans et sera libre de s'engager pour le reste de la saison! Franchement c'est pas impossible, même si là je divague un peu
Nicky Santoro Niveau : District
Qu'est-ce qui fout là bielsa. ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3