Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Gerrard a de beaux restes

Modififié
Le voyage dans le temps existe réellement.

Une rencontre de prestige entre le Real Madrid et Liverpool dans un Anfield plein à craquer s'est déroulée hier. Un match organisé dans le but de soulever des fonds au profil d’une association caritative. Ce « Match des légendes » , baptisé de la sorte et organisé notamment par le jeune retraité qu’est Steven Gerrard (trente-six ans), regroupait les joueurs ayant fait les plus belles heures de la Casa Blanca et des Reds.

Une rencontre spectaculaire qui a vu le club de la Mersey l’emporter (4-3). Le match, a été marqué par quelques beaux buts et notamment ceux de l’icône d’Anfield. L’ancien capitaine des Three Lions a d'ailleurs été élu homme du match grâce à son doublé. Après avoir envoyé le ballon sous la barre lors de son premier but, il a récidivé avec un geste somptueux. Sur un centre, il a enchaîné contrôle orienté et frappe croisée, portant alors le score à 4-0. Un but inscrit juste devant le Spion Kop, de quoi faire lever les foules une fois de plus et rappeler de bons souvenirs aux supporters. Quelques heures après, il a posté une photo témoignant de sa joie avec un commentaire rempli d'amour : « The Best feeling ever » (la meilleure des sensations).

À l'ancienne.


Captain Fantastic! @stevengerrard scores great goal in legends match Liverpool vs Real Madrid @liverpoolfc

À post shared by 433 | Football (Soccer) (@433) on


The best feeling ever

À post shared by Steven Gerrard (@stevengerrard) on

QL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25