En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Gerrard a de beaux restes

Modififié
Le voyage dans le temps existe réellement.

Une rencontre de prestige entre le Real Madrid et Liverpool dans un Anfield plein à craquer s'est déroulée hier. Un match organisé dans le but de soulever des fonds au profil d’une association caritative. Ce « Match des légendes » , baptisé de la sorte et organisé notamment par le jeune retraité qu’est Steven Gerrard (trente-six ans), regroupait les joueurs ayant fait les plus belles heures de la Casa Blanca et des Reds.

Une rencontre spectaculaire qui a vu le club de la Mersey l’emporter (4-3). Le match, a été marqué par quelques beaux buts et notamment ceux de l’icône d’Anfield. L’ancien capitaine des Three Lions a d'ailleurs été élu homme du match grâce à son doublé. Après avoir envoyé le ballon sous la barre lors de son premier but, il a récidivé avec un geste somptueux. Sur un centre, il a enchaîné contrôle orienté et frappe croisée, portant alors le score à 4-0. Un but inscrit juste devant le Spion Kop, de quoi faire lever les foules une fois de plus et rappeler de bons souvenirs aux supporters. Quelques heures après, il a posté une photo témoignant de sa joie avec un commentaire rempli d'amour : « The Best feeling ever » (la meilleure des sensations).

À l'ancienne.


Captain Fantastic! @stevengerrard scores great goal in legends match Liverpool vs Real Madrid @liverpoolfc

À post shared by 433 | Football (Soccer) (@433) on


The best feeling ever

À post shared by Steven Gerrard (@stevengerrard) on

QL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7