En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia (4-0)

Géronimi veut la démission d'un Thiriez « raciste »

Modififié
Après la défaite en finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG (4-0), les Bastiais ont exprimé leur frustration vis-à-vis du comportement du président de la Ligue, Frédéric Thiriez.

Ce dernier n'avait pas daigné descendre de la tribune pour respecter le protocole d'avant-match et serrer la main aux joueurs des deux équipes. Avant de rejoindre la Corse, le président du SC Bastia en a rajouté une couche, au micro de RMC : « Si on veut être le président d'une ligue avec 41 clubs professionnels plutôt que 42, il faut s'en aller. Je n'en appelle pas seulement à Thiriez, j'en appelle aux pouvoirs publics, j'en appelle au ministre des Tutelles, aux gens du gouvernement parce que ce qu'il s'est passé hier (samedi) soir c'est intolérable, c'est inacceptable ! » Le président corse a même qualifié de raciste l'homme à la moustache : « Thiriez l'avait déjà montré il y a trois ans lorsqu'il n'avait pas voulu nous remettre le trophée de champion, il est raciste ! Raciste anti-corse, il l'a montré hier soir. Le Sporting le demande, il faut qu'il s'en aille. »


Géronimo ! RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17