1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia (4-0)

Géronimi veut la démission d'un Thiriez « raciste »

Modififié
7 27
Après la défaite en finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG (4-0), les Bastiais ont exprimé leur frustration vis-à-vis du comportement du président de la Ligue, Frédéric Thiriez.

Ce dernier n'avait pas daigné descendre de la tribune pour respecter le protocole d'avant-match et serrer la main aux joueurs des deux équipes. Avant de rejoindre la Corse, le président du SC Bastia en a rajouté une couche, au micro de RMC : « Si on veut être le président d'une ligue avec 41 clubs professionnels plutôt que 42, il faut s'en aller. Je n'en appelle pas seulement à Thiriez, j'en appelle aux pouvoirs publics, j'en appelle au ministre des Tutelles, aux gens du gouvernement parce que ce qu'il s'est passé hier (samedi) soir c'est intolérable, c'est inacceptable ! » Le président corse a même qualifié de raciste l'homme à la moustache : « Thiriez l'avait déjà montré il y a trois ans lorsqu'il n'avait pas voulu nous remettre le trophée de champion, il est raciste ! Raciste anti-corse, il l'a montré hier soir. Le Sporting le demande, il faut qu'il s'en aille. »

Géronimo ! RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Argument qui vaut ce qu'il vaut.

D'un autre côté, ça ou autre chose, du moment que ça éloigne cette sale tronche une bonne fois pour toutes...
Des arguments il y en a un millier, et au moins quelques centaines de recevables. La LFP, Thiriez et consorts, c'est la moitié de la vérole du foot français.
Je sais pas où en sont les autres pays européens mais nous, on n'est vraiment pas vernis.
Abdeljames Niveau : DHR
il va falloir arrêter de dire gné gné on est méchant avec les corses à chaque fois. On a suffisamment de raisons de détester Thiriez comme ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 27