Geronimi explique le départ de Printant

Modififié
0 7
Encore un.

Après plusieurs techniciens de Ligue 1 licenciés, c'est au tour de Printant de faire ses valises. L'ancien entraîneur de Bastia n'avait pourtant pas de résultats catastrophiques, le club n'étant même pas dans la zone rouge. Du coup, Geronimi, le président corse, a tenté d'expliquer les raisons de ce changement devant la presse : «  On a considéré en prenant cette décision qu’on protégeait le club. On sort un peu des clous parce qu’on se sépare de Ghislain, alors qu’on n’est pas relégables. On a considéré qu’on allait encore traverser des moments difficiles et que là, le timing n’allait pas être bon. C’était le moment. »

Et d'ajouter : « C’est un ressenti général. (…) Vous connaissez tous le ballon au moins aussi bien que moi. Quand on se fait sortir des coupes de cette manière... Quand on sent au niveau du jeu que ce n’est pas flamboyant... »

Pas vraiment convaincant. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A mon avis, grossière erreur. Quand on coach n'a plus le soutien de l'effectif, y'a pas d'autre alternatives que de le licencier ? Le président peut pas aller pousser une gueulante et donner sa confiance au coach ?
Enfin bref, on va voir ce que ça donne avec Ciccolini...
Limoger un type qui s'appelle Printant en plein hiver, c'est une faute de goût impardonnable !
Vivement le printemps Gilou!
LibidoPostToxico Niveau : National
C'est etrange quand meme cette histoire !
Bastia et le jeu flamboyant ca fait un moment que c'est de pair, ils ne sont pas relégables, ca se passe plutot bien pour l'instant et il vire son coach .... bizarre
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
"Vous connaissez tous le ballon au moins aussi bien que moi" il a osé dire ça quand même ... Non on ne connait pas le ballon aussi bien que toi, vu comment le club est géré on le connait mieux que toi je pense.

Sinon, un petit mot sur la vente de Khazri qui ne nous rapporte que la prime à la formation parce que on n'a négocié aucun bonus ? Amateurisme quand tu nous tiens ... On s'imagine que l'on a atteint le fond du ridicule, et bien non on creuse encore ! Demain ça va être quoi ?
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Message posté par LibidoPostToxico
C'est etrange quand meme cette histoire !
Bastia et le jeu flamboyant ca fait un moment que c'est de pair, ils ne sont pas relégables, ca se passe plutot bien pour l'instant et il vire son coach .... bizarre


Le jeu flamboyant ??? Lors de la première année en L1 sous Hantz en effet c'était flamboyant, mais depuis 3 ans le niveau de jeu baisse continuellement jusqu'à être pitoyable aujourd'hui.
J'avais trouvé ton post d'hier très juste, la normalisation, etc... (excepté le passage sur Makélélé, sur lequel tu vas un peu trop fort).
J'ai l'impression que les enjeux politiques (et je ne parle pas forcément de ceux qui font polémiquer) font du mal à ce club, il ne peuvent pas s'empêcher d'abimer le jouet.
La médiocrité fini toujours par les rattraper.
C'était les mêmes qui ont pinaillé pour l'adjoint de Hantz?
J'te sens bien chaud et pour avoir vu les cons à l'oeuvre je me sens solidaire.
N'en déplaise aux cons le CAB est essentiel à la Ligain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7