Geronimi explique le départ de Printant

Modififié
0 7
Encore un.

Après plusieurs techniciens de Ligue 1 licenciés, c'est au tour de Printant de faire ses valises. L'ancien entraîneur de Bastia n'avait pourtant pas de résultats catastrophiques, le club n'étant même pas dans la zone rouge. Du coup, Geronimi, le président corse, a tenté d'expliquer les raisons de ce changement devant la presse : «  On a considéré en prenant cette décision qu’on protégeait le club. On sort un peu des clous parce qu’on se sépare de Ghislain, alors qu’on n’est pas relégables. On a considéré qu’on allait encore traverser des moments difficiles et que là, le timing n’allait pas être bon. C’était le moment. »

Et d'ajouter : « C’est un ressenti général. (…) Vous connaissez tous le ballon au moins aussi bien que moi. Quand on se fait sortir des coupes de cette manière... Quand on sent au niveau du jeu que ce n’est pas flamboyant... »

Pas vraiment convaincant. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A mon avis, grossière erreur. Quand on coach n'a plus le soutien de l'effectif, y'a pas d'autre alternatives que de le licencier ? Le président peut pas aller pousser une gueulante et donner sa confiance au coach ?
Enfin bref, on va voir ce que ça donne avec Ciccolini...
Limoger un type qui s'appelle Printant en plein hiver, c'est une faute de goût impardonnable !
Vivement le printemps Gilou!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7