Geronimi est « dégoûté »

4 14
Les vestiaires ont tremblé chez les Bastiais mardi soir.

Après la défaite contre Rennes, Pierre-Marie Geronimi a en effet piqué un coup de sang. Sur le site internet du club corse, le président du SCB s'est montré très en colère : « Ce qui est terrible, c'est la manière. L'équipe a été indigeste et je crois qu'on a réussi à battre un record : on a perdu 100 % de nos duels, pas un tir, pas une action, pas trois passes. J'ai honte vis-à-vis des supporters qui avaient payé leur place ce soir. J'ai dit aux joueurs dans les vestiaires qu'à la limite, on devrait tous se cotiser et les rembourser. »

Et Geronimi ne s'est pas arrêté là : « Je suis dégoûté. En plus, j'entends certaines déclarations qui ne me font pas du tout plaisir de la part de joueurs. Je demande à chacun de reprendre ses esprits et de regarder la cassette du match. En fait, aujourd'hui, on n'a plus d'équipe. On habille dix-huit mecs le soir du match et c'est tout.  »

Un beau coup de gueule. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
bufford tannen Niveau : DHR
la cassette?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
"En fait, aujourd'hui, on n'a plus d'équipe. On habille dix-huit mecs le soir du match et c'est tout."

Sacré coup de tomahawk, le Geronimi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aubameyang rêve d'Espagne
4 14