En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Geronimi allume l'OM sur le dossier Pelé

Modififié
Il y a encore deux ans, Yohann Pelé avait disparu des radars de la L1, une embolie pulmonaire bilatérale l'ayant écarté des terrains de longs mois.

Pourtant, depuis, la cote de l'ancien gardien du Mans et du Téfécé est remontée en flèche. Titulaire cette saison dans les buts de Sochaux, en Ligue 2, à 32 ans, le joueur vient d'atterrir à Marseille, en tant que doublure de Steve Mandanda. Un transfert qui reste en travers de la gorge du président du SC Bastia, Pierre-Marie Geronimi. « Cela fait des mois que nous étions d'accord avec lui. Nous trouvons déplorable l'attitude de l'ensemble des personnes dans ce dossier, même au niveau de l'OM. On va devoir se retourner, sachant qu'il y a quelques jours, on avait Pelé au bout du fil. On avait fixé sa visite médicale jeudi pour qu'il puisse reprendre l'entraînement le 29 avec nous. Aujourd'hui, la Ligue 1 est devenue un milieu un peu particulier. La parole ne suffit plus… » , déplorait le président bastiais dans des propos rapportés par La Provence.


Le football, quoi... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
La glacière de Gignac