En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gernot Rohr à la tête du Burkina Faso

Après le parcours désastreux des Étalons du Burkina Faso lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations et le départ de Paul Put, la Fédération vient d'annoncer le nom du prochain sélectionneur.

C'est l'Allemand Gernot Rohr qui prend la tête de l'équipe nationale, préféré au Serbe Milovan Rajevac et au Nigérian Stephen Keshi. Après le Gabon et le Niger, Rohr poursuit donc son tour d'Afrique en espérant faire relever la tête à des Étalons bien tristes. Avec seulement deux victoires, cinq matchs nuls et dix défaites à la tête du Niger, Rohr essayera lui aussi de relever la tête.


Exit les jeux de mots faciles avec Paul. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4