1. //
  2. //
  3. // CSKA-Monaco

Germain se sent prêt

Modififié
0 4
Il avait mal pris la décision du coach.

Alors qu'il partait titulaire, Valère Germain avait finalement commencé sur le banc contre Tottenham lors de la première journée de Ligue des champions, Leonardo Jardim privilégiant un système à une seule pointe. Depuis, l'attaquant a souvent peur de ne pas faire partie du onze. Méfiant, il a donc fait comprendre à la presse qu'il méritait de débuter contre le CSKA Moscou : « Je suis prêt. (...) Les matchs de Ligue des champions sont sans doute plus compliqués que les rencontres de championnat quand il s'agit d'évoluer seul devant, mais j'ai su faire de bons matchs dans ce rôle. Un attaquant est d'abord jugé sur ses statistiques et c'est mieux pour moi en ce moment. »

En tout cas, Radamel Falcao ne sera pas là. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Falcao ne sera pas là? Il est encore blessé? Il va vraiment entuber ce club jusqu'à l'os ce mec! Sinon Zermain seul en pointe ce soir? Why not, pas confiance en Carrillo pour un match de ce niveau de toutes facons!
Espérons qu'il aura le zeste décizif et zuste devant le but.
1 réponse à ce commentaire.
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Tjs pas remis de sa commotion je crois...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4