En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Germain se projette

Valère Germain carbure à Nice.

Auteur d'un excellent début de saison avec l'OGC Nice (4 buts inscrits en 8 matchs, et un doublé annulé lors du match face à Nantes qui le placerait en tête du classement des buteurs), Valère Germain envisage de prolonger l'aventure sur la Côte d'Azur. Si rien n'est encore certain, le frêle blondinet se verrait bien continuer avec Nice si tout continue de bien se dérouler : « Je ne suis que prêté, donc quoi qu'il arrive, je vais devoir retourner à Monaco à la fin de la saison. Mais je ne ferme aucune porte. Si on continue sur cette lancée, que l'équipe tourne bien et que je me sens bien, pourquoi ne pas rester ? Je ne me mets aucune barrière. » Germain a déjà autant de temps de jeu depuis le début de saison qu'à Monaco sur toute la saison 2014/15.


Mais Martial n'est plus là... AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59