Germain se projette

105 5
Valère Germain carbure à Nice.

Auteur d'un excellent début de saison avec l'OGC Nice (4 buts inscrits en 8 matchs, et un doublé annulé lors du match face à Nantes qui le placerait en tête du classement des buteurs), Valère Germain envisage de prolonger l'aventure sur la Côte d'Azur. Si rien n'est encore certain, le frêle blondinet se verrait bien continuer avec Nice si tout continue de bien se dérouler : « Je ne suis que prêté, donc quoi qu'il arrive, je vais devoir retourner à Monaco à la fin de la saison. Mais je ne ferme aucune porte. Si on continue sur cette lancée, que l'équipe tourne bien et que je me sens bien, pourquoi ne pas rester ? Je ne me mets aucune barrière. » Germain a déjà autant de temps de jeu depuis le début de saison qu'à Monaco sur toute la saison 2014/15.

Mais Martial n'est plus là... AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
Oui, et puis Carillo et Traoré ne donnent pas vraiment satisfaction pour le moment.
Qu'on le récupère et VITE ! Je l'ai toujours en travers qu'on l'ait prêté et en plus à Nice, il nous aurait été très utile.
Cocodingo Niveau : DHR
J'ai jamais compris le manque de confiance de Monaco dans Germain le type a toujours été exemplaire. Et puis Lacina Traoré soyons sérieux.
garibaldistphilippe Niveau : DHR
Message posté par kevick
Qu'on le récupère et VITE ! Je l'ai toujours en travers qu'on l'ait prêté et en plus à Nice, il nous aurait été très utile.


Crois le, Jean, il n' à jamais fait parti du projet monegu, que se soit avec un Raniéri ou Jardim. Et encore moins avec vôtre cher président... et le "plus à Nice" n' a pas l' air de le déranger lui...bien au contraire. Valère uno di noî !!!
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Germain c'est un joueur qui n'a jamais été considéré à sa juste valeur. Pour le coup, lui il est sous-côté !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
105 5