Germain pas contre un retour à Monaco

Modififié
0 9
Ça sent l'été difficile pour Nice.

Déjà loin d'être certain de garder son entraîneur Claude Puel, le club qui a terminé quatrième du dernier championnat va laisser partir Hatem Ben Arfa. Et Valère Germain ? Ce dernier, seulement prêté par l'AS Monaco, semble chaud pour rester, mais aussi pour revenir dans son ancienne équipe. « Cela dépendra de Monaco » , a-t-il déclaré au Parisien. « Il me reste deux ans de contrat là-bas. La question est de savoir si j’aurai la possibilité d’enchaîner les matchs. Si c’est à Monaco, c’est bien, si c’est Nice, c’est bien aussi. Je ne ferme aucune porte. »

Avec d'un côté, une éventuelle LDC, et de l'autre, la Ligue Europa. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Quelqu'un sait pour quel motif Puel partirait ?
J'y vois 2 raisons ;
* le manque de moyens du club qui empêche toute politique sportive à long terme. Chaque été, il doit construire un effectif "à la débrouille" à coups de prêts et de joueurs en fin de contrat. Je pense qu'il ressent une certaine lassitude par rapport à ça.

*il n'a jamais digéré ce qui s'est passé l'an dernier avec son fils Grégoire.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Un retour de Germain à Monaco donnerait une autre gueule à l'attaque c'est certain... Mais d'ici à ce qu'ils préfèrent trouver un obscure jeune talent à fort potentiel, il n'y a pas des kilomètres.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9