En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Germain : « Paris peut gagner ses 38 matchs »

Modififié
Cette année, pour la première fois, il semble que tout le monde a compris qu'il était impossible de lutter contre le PSG pour le titre.

Valère Germain est revenu sur cette domination du club de la capitale, dans une interview accordée à Onze Mondial. L'attaquant de l'OGC Nice, qui a tenté de concurrencer le PSG avec Monaco, est impressionné par la marge de manœuvre du PSG. « Paris ? Ils seront champions, c'est sûr et certain ! Ils ont joué le potentiel 2e (Monaco) en leur mettant 3-0 en accélérant 20 minutes, tu veux dire quoi de plus ? Je vois pas qui peut les concurrencer. Ils peuvent gagner les 38 matchs s'ils veulent sans creux dans la saison. Ce ne sera peut-être pas le cas, mais c'est largement possible. Personne ne peut leur tenir tête. L'OM a changé d'entraîneur, Lyon a la Ligue des champions en plus, donc refaire la même saison, ça va être très, très dur » , a-t-il expliqué.


Il ne reste plus qu'à jouer la deuxième place. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88