Germain officiellement à Nice

0 9
Un mouvement officiel de plus du côté de l'AS Monaco.

Valère Germain, pourtant formé au club et capitaine de l'équipe lors de la montée en Ligue 1 en 2012-2013, est prêté pour un an sans option d'achat à l'OGC Nice. L'attaquant a inscrit quatre buts en 29 rencontres l'an dernier, mais a passé pas mal de temps sur le banc. Suffisant pour le convaincre de partir jouer pour l'équipe de Claude Puel.


Dommage pour Paga, qui perd son meilleur consultant à l'ASM. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Typiquement le genre de gars que j'aurais aimé voir à l'ASSE, un vrai bon joueur de football et un professionnalisme jusque là irréprochable. Pourquoi le club ne s'est pas bougé ?
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Venant de Monaco, il a pas le droit de se manquer. Parce que les supporters, eux, ils ne le rateront pas
Sur le papier ça ressemble à un recrutement très malin !! Sinon une question pour les supportes de l'ogcn: comment évolue maupay ? On l'avait présenté comme un futur crack et je me souviens d'un om-ogcn où il avait fait un match vraiment impressionant ! Je regarde pas souvent nice et j'ai l'impression qu'on en a moins parlé l'an dernier ? Et le recrutement de Germain risque pas de freiner sa progression ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9