Germain ne veut pas revenir à Monaco

Modififié
464 4
Valère Germain s'éclate à Nice.

Avec Hatem Ben Arfa et compagnie, le jeune Français a retrouvé la joie du football. Buteur et heureux, l'attaquant ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Sauf que le joueur appartient toujours à l'AS Monaco. Et l'idée d'un retour dans son ancien club ne lui plaît pas vraiment, comme en témoignent ses propos dans L'Équipe : « J'y ai pensé l'autre jour, et je me suis dit que ce sera compliqué. Je me sens bien ici. Si le groupe reste le même, je me vois bien rester plusieurs années. Il faut vivre avec ces mecs pour comprendre à quel point ils sont attachants. Je ne pensais jamais rencontrer autant de bons mecs, staff compris. (…) Je me vois mal partir au bout d'un an, laisser toute cette amitié. »

Ça en serait presque touchant. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est bien dommage parce qu'il aurait 100 fois sa place le bougre !
Flying salsifis Niveau : District
Logique surtout parce que Monaco n'a jamais cru en lui. Et puis à Nice il est dans la place. Le club idéal pour son épanouissement. Aucun intérêt de revenir à Monaco, qui plus est dans un club instable ou le projet est devenu flou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
464 4