Germain ne croit pas à la C1

Modififié
0 10
Nice peut-il terminer sur le podium ?

Au regard de la faiblesse des clubs à gros budget, on serait tenté de dire oui. Surtout que l'équipe de Claude Puel ne se débrouille pas mal depuis le début de la saison. Valère Germain, lui, a sous-entendu face à la presse que ce n'était pas possible, malgré une Ligue 1 où rien n'est écrit d'avance : « C’est tellement serré. Des équipes comme Lyon ou Marseille ont suffisamment de vécu pour afficher leurs ambitions, mais pas nous... Nice n’a plus été européen depuis des années. On ne veut pas faire croire aux gens qu’on peut finir troisièmes ou quatrièmes si c’est pour les décevoir ensuite.  »

Vivons heureux, vivons cachés. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Nice a été européen y a pas si longtemps non ? Y s'étaient pas fait sortir en tour préliminaires d'europa ligue par un club chypriote ou un truc du genre ?
zinczinc78 Niveau : CFA
Moi non plus je ne vois PAS Nice gagner la C1
Oui limassol...
C'est pour sa que la coupe d'europe serait plus avantageux pour Nice, enfin pour essayer d'avoir un parcours plus ou moins honorable quoi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10