1. //
  2. // Paris interdits

Germain fait amende honorable

Modififié
0 7
Après Jérémy Pied, Valère Germain.

Alors qu'il vient d'être sanctionné de deux matchs de suspension, dont un avec sursis, pour avoir parié sur des rencontres de foot, l'attaquant de Nice a lui aussi reconnu sa faute sur son compte Twitter. « Cette saison, à l’OGC Nice, nous avons bénéficié d’une dotation de la part de Winamax, partenaire du club, a-t-il expliqué. Je reconnais avoir parié sur quelques matchs français en combinaison avec des matchs étrangers. (…) Je n’ai jamais parié sur l’un de mes matchs. (…) J’ai simplement fait cela pour m’amuser, non pour gagner de l’argent. (…) J’ai fait une erreur et je le reconnais. J’accepte la sanction. »


La cote pour ne pas se faire prendre était trop élevée pour passer. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils sont malins Winamax dans l'histoire. Belle opération marketing!
Valére Germain c'est le genre de joueur il violerait une mineure que t'arriverais pas à lui en vouloir. Mais bon, malgré son capital sympathie et l'apparente sincérité de ses excuses, il faut qd mm etre un gros teubé pour etre joueur et parier sur des matchs. 1000 fois on a du leur dire, et bas les mecs, ils y vont qd mm !!! SEREIN
ligeriendunord Niveau : District
et pourquoi les joueurs professionnels n'ont pas le droit de parier?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7