En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Germain et son double annulé

Modififié
Déception vite oubliée pour Germain.

Double buteur en première période face au FC Nantes samedi soir (2-2 à la pause), l'attaquant de l'OGC Nice Valère Germain a finalement vu ses deux buts annulés, puisque la rencontre n'a pas repris après la mi-temps et sera rejouée intégralement. La faute aux inondations qui ont ravagé la Côte d'Azur ce week-end, d'ores et déjà responsables de la mort de 20 personnes. Devant l'ampleur de la tragédie, le buteur blond a vite relativisé sa déception, qui dominait dans un premier temps : « Sur le coup, j'étais déçu. Je pensais que c'était un orage comme un autre. Ce n'est que dimanche matin que j'ai vraiment pris conscience de la situation. Ma mère habite à Antibes. Elle est partie du stade à 22h30 et elle est arrivée à 5h30. J'ai également vu les photos sur Twitter. Quand on voit ce qui s'est passé, le foot paraît tellement dérisoire… Il y a bien plus grave » a-t-il déclaré dans L'Équipe.

Mouez Hassen est, lui, soulagé : tout le monde va vite oublier sa boulette.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7