Germain et Ben Arfa déjà décisifs à Nice

Modififié
8 27
Nice a pour l'instant réalisé un mercato osé, en donnant une nouvelle chance à l'enfant terrible Hatem Ben Arfa, et en espérant relancer un attaquant en manque de temps de jeu, Valère Germain.

Un choix qui pourrait s'avérer payant, si l'on en croit les belles performances des nouveaux Aiglons lors du premier match de l'OGC Nice de la saison, une rencontre amicale face au club de D2 suisse Lausanne. Valère Germain y est allé de son doublé, tandis que Ben Arfa, légèrement en surpoids, a offert une passe décisive à Alassane Plea. À la fin du match, le tableau d'affichage révélait un joli score de 4 à 1 pour Nice, pas mal pour relancer la machine et tester les nouveaux éléments de l'équipe.

À confirmer lors de la reprise du championnat, bien sûr. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est dingue comme j'ai envie que Hatem réussisse et nous fasse rêver. Voilà c'était mon souhait.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 9
je fais partie de ces gens qui croient toujours en ben arfa, ce mec c'est de l'or en barre, le joueur le plus talentueux depuis zizou doublé d'une des plus grosses têtes de con du football français...

il en a fait des mauvais choix, et il a commencé tôt, mais putain quand il se met à jouer c'est le bonheur.

allez hatem montre nous que t'es pas fini, va le chercher ce putain d'euro 2016, fait en sorte que DD n'ait pas le choix !

le pire c'est qu'il en est capable ce con !
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
C'est tout le mal que je souhaite aussi à ce surdoué technique. Que ses neurones arrêtent de s'enculer entre eux juste le temps d'une saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 27