En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Germain et Ben Arfa déjà décisifs à Nice

Modififié
Nice a pour l'instant réalisé un mercato osé, en donnant une nouvelle chance à l'enfant terrible Hatem Ben Arfa, et en espérant relancer un attaquant en manque de temps de jeu, Valère Germain.

Un choix qui pourrait s'avérer payant, si l'on en croit les belles performances des nouveaux Aiglons lors du premier match de l'OGC Nice de la saison, une rencontre amicale face au club de D2 suisse Lausanne. Valère Germain y est allé de son doublé, tandis que Ben Arfa, légèrement en surpoids, a offert une passe décisive à Alassane Plea. À la fin du match, le tableau d'affichage révélait un joli score de 4 à 1 pour Nice, pas mal pour relancer la machine et tester les nouveaux éléments de l'équipe.


À confirmer lors de la reprise du championnat, bien sûr. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7