En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Germain : « Bernardo Silva a un talent incroyable »

Modififié
Déjà auteur de 3 buts en Ligue 1 cette saison avec l’AS Monaco, le Portugais Bernardo Silva continue sa progression.

Prêté à Nice depuis cet été, Valère Germain s’est confié sur son ancien coéquipier dans les colonnes du numéro 17 de SoFoot Club, en kiosques dès ce jeudi : « Quand il est arrivé, je n’avais jamais entendu parler de lui. Monaco était dans une logique d’achat de grands noms, et là, il débarque de l’équipe B de Benfica, on s’est posé des questions. »

Mais Bernardo Silva a vite dissipé les doutes à son sujet : « Au premier entraînement, on a compris qu’il n’avait rien d’un joueur ordinaire, confie Germain. C’est un talent incroyable. Il ne perd pas un ballon. C’est quelqu’un de réservé, qui a tout le temps le sourire. Quand il vient à l’entraînement, il est posé, il fait ses séances bluffantes, puis repart chez lui tranquillement. »


Bernardo n’est donc pas adepte des grandes discussions. Pas surprenant. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 19 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8