En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Germain : « À Monaco, j'étais toujours le petit jeune, même à 25 ans »

Modififié
Pur produit du centre de formation de l'AS Monaco, Valère Germain n'a pas réussi à s'imposer sur le Rocher. Second choix de Leonardo Jardim la saison passée (29 apparitions en L1, mais seulement 9 titularisations), l'attaquant a préféré mettre les voiles cet été vers Nice.

« Il fallait que je joue, que je ressente la fatigue physique, les efforts, que j'entende le public, que je marque, justifie le joueur de 25 ans dans les colonnes de France Football. Durant la seconde partie de saison, l'an dernier, j'ai très peu joué. (…) Je travaillais à l'entraînement en me disant que cela pouvait changer à tout moment, mais ça ne changeait pas. »

« Je voyais des joueurs arriver, et j'étais toujours considéré comme le petit jeune du centre, alors que j'ai vingt-cinq ans aujourd'hui. Il fallait qu'on me voit autrement, qu'on change de point de vue. Pour cela, il fallait que j'aille ailleurs » , poursuit celui qui est prêté (sans option d'achat) par l'ASM à l'OGC Nice jusqu'à la fin de la saison.


Et il se verrait déjà rester plus longtemps dans la cité niçoise. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7