En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Gerets remercié

Modififié
Sur un siège éjectable après la défaite du Maroc face au Mozambique (2-0) lors du troisième et dernier tour aller des éliminatoires pour la CAN 2013, Éric Gerets a été remercié par la Fédé marocaine ce samedi.

Très vivement critiqué par la presse - c'est un euphémisme - ainsi que par les supporters, l'ancien coach marseillais a donc failli à sa mission. Recruté en 2010, il avait pour objectif d'envoyer Younès Belhanda, Marouane Chamakh et consorts au Mondial brésilien. Et bien, il ne les enverra même pas en Afrique du Sud en janvier prochain pour la CAN. Battus au Mozambique, les Marocains devront réaliser l'exploit lors du match retour à Marrakech s'ils veulent en être.

Dominique Cuperly, l'adjoint d'Éric Gerets, est pressenti pour prendre sa succession à court terme tandis que la Fédération Royale Marocaine de Football penserait à un entraîneur marocain : Badou Zaki ou Rachid Touassi ont été cités pour la suite.


En tout cas, c'est Élie Baup qui a la pression maintenant. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 83
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8