Gerets préfère le Maroc à la Belgique

0 5
Depuis juillet 2010, Eric Gerets est le nouvel entraîneur du Maroc et pour quatre ans.

Pour son premier match mi-novembre, les Lions de l'Atlas ont affronté l'Irlande du Nord en amical. Score final de parité : 1-1.

Le site belge 7sur7.be s'est penché sur le choix Eric Gerets de coacher le Maroc plutôt que son pays d'origine, la Belgique.

Interrogé par la télévision marocaine 2M (tiens, donc), l'ancien coach de l'OM a justifié son choix : « Si tu participes à une compétition, c'est pour la gagner. Et je savais bien qu'avec la Belgique, on n'était pas assez forts pour gagner la Coupe du Monde » .

Logiquement, on devrait donc voir les Marocains en finale de la Coupe du Monde 2014.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est insultant. Pauv'con
ça va pas non???!!! je ne sais pas si vous comprenez le français mais Gerets n'a jamais dit ça. j'ai vu son interview en entier sur la chaine marocaine, et ce qu'il voulait dire c'est que personne ne s'attendait à voir la Belgique demi finaliste de la coupe du monde en 1986 alors pourquoi pas le Maroc... bref la video est sur youtube pour ceux qui veulent la voir... mais posté un article pareil est tout simplement ridicule !!!

moi en tout cas en tant que marocaine voir mon équipe au mondial c'est déjà un rêve alors Gerets fais nous rêver !!!
Mais ce n'est pas du tout vrai! Il parlait de la coupe du monde 1986 lors de cette interview!
Pour le moment, on lui demande que la coupe d'Afrique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5