1. // CAN 2012
  2. // Gr.C
  3. // Maroc/Tunisie (1-2)

Gerets pas content

Modififié
0 7
Eric Gerets était jusque-là réputé pour sa bonhomie et son impayable accent belge mais il peut aussi être un homme en colère.

Après avoir sereinement analysé le match malgré la déception de la défaite - "La première mi-temps était relativement bonne, avec beaucoup de changements de rythme et de combinaisons, mais au lieu de marquer, nous avons encaissé. La deuxième mi-temps aussi était de bonne facture, seulement la finition a fait défaut. A la fin, nous avons perdu la maîtrise tactique du match et avons manqué d'intelligence de jeu, ce qui nous a été fatal" - l'ancien coach de l'OM s'est montré plutôt sec avec les journalistes.

Interrogé sur la titularisation de Chamakh, pas très en jambes à la place d'un autre attaquant, Gerets a répliqué: "Je vous propose d'envoyer votre candidature pour le poste de sélectionneur. Comme ça, je pourrais prendre votre place et poser des questions encore plus bêtes".

Le lion de Rekem s'en est ensuite pris à un attaché de presse, coupable de ne pas avoir mis son portable en mode silencieux: "La première leçon dans votre job, c'est d'éteindre son gsm en conférence de presse".

Marc Liévremont likes this. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Comme ça, je pourrais prendre votre place et poser des questions encore plus bêtes". zbèèèm
Ragondinho Niveau : CFA
J'aime bien ce Gerets ! mais il avait du caca dans les yeux hier soir pour pas voir que Chameau-fixationbéton était nul à chier...
Spike Spiegel Niveau : CFA2
@ragondinho : Il dit pas qu'il est pas nul à chier, mais il sous entend surement qu'il n'y a pas mieux à la pointe de l'attaque marocaine. Ca a beau être un mercenaire, il dit toujours ce qu'il pense, un mec super intéressant, dommage qu'il préfère l'argent..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7