Gerets en danger

Modififié
1 1
Éric Gerets pourrait bien se faire virer de son poste de sélectionneur du Maroc sous peu. Le technicien belge, en poste depuis 2010, vient de subir une défaite qui devrait lui coûter cher, face au Mozambique (2-0) au deuxième tour qualificatif de la CAN 2013.

Les Lions de l'Atlas n'ont gagné qu'une fois en 2012 (sur 6 matchs), et leur pâle prestation à la dernière CAN (sortis dès le premier tour, Ndlr) reste encore dans les esprits. Dans les colonnes de L’Équipe, l'ex-international Walid Regragui a résumé la situation :

« Je me suis mouillé pour lui après la CAN, car c’est un très bon entraîneur. J’ai été le premier à le défendre, mais là... Connaissant le peuple marocain, ça va être dur pour lui de rester. Cette défaite est peut-être l’une des pires de notre histoire, alors qu’on n’a jamais eu un tel groupe avec des Assaidi, Boussoufa, El-Arabi, Belhanda, Taraabt, El Hamdaoui... »

Alors que le match retour face au Mozambique est prévu le 12 octobre prochain, il se pourrait bien que Gerets ne soit plus sur le banc pour tenter de redresser la situation. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouai enfin, il n'y a que des têtes brûlées avec 2 de QI dans son groupe.

Tiens ça me rappelle une autre équipe ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Friedel prévient Lloris
1 1