Gerard Piqué tacle à nouveau le Real

Modififié
10 58
La dernière pique de Piqué à l’intention du Real.

On connaît l’amour du défenseur barcelonais pour le Real Madrid. L’international espagnol ne manque jamais une occasion de déclarer sa flamme au club merengue. Interrogé par un internaute sur ses préférences pour le tirage au sort de la Ligue des champions, le Catalan a saisi la perche qui n’en était pas une, pour critiquer son club rival. « Un groupe facile. En huitièmes, le 3e du championnat italien, en quarts le 8e du championnat allemand, en demies le 4e du championnat anglais. Et le retour toujours à domicile » , a répondu le joueur, en décrivant le parcours des hommes de Zinédine Zidane la saison passée.


Gerard Piqué le sniper du Barça. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean Culassec Niveau : CFA2
Oh le lourdaud...
rinus-michels Niveau : DHR
En même temps, c'est pas faux. Le problème est le timing et l'origine de la pique :). Piqué, agrégé de trolling contre le Real Madrid.
Plus sérieusement, il ferait mieux de bosser et la fermer. Et c'est un supporter du Barça depuis 1990 qui parle.
J'ai beau ne pas l'aimer, il a fait mouche. Très bien giclée sa petite pique.
 //  09:33  //  Supporter des Pays-Bas
Pour une fois, je trouve cette pique bien sentie et très juste. Le titre de champion restera gravé comme appartenant au Real, mais leur parcours d'une facilité incroyable le sera tout autant.
 //  09:35  //  Hooligan du Népal
Note : 3
Dumb & Dumber 4
Quand Pique rencontre Aulas
J'adore ce chambrage folklorique, cela rend le foot humain,passionnel.

Il n'y a pas mort d'homme, c'est marrant (un peu fondé aussi ) et un joueur du Real va certainement tackler à la jugulaire le Barca aussi prochainement.
J'imagine le délire à l'entrainement avec ses potes qui lui font un high five après sa déclaration et dans le même temps la haine à l'entrainement des meringues p

Marre de l'aseptisation des joueurs.
c'est bien que tu crois que les joueurs a l'entrainement s'adressent la parole pour parler d'autres choses que de bagnoles ou de la dernière call girl qu'il faut absolument se taper
Il est au courant que ca se soigne les troubles obsessionnels compulsifs?
zinczinc78 Niveau : CFA
Un tacle en retard, même bien exécuté, c'est carte jaune direct..
Message posté par topgone
c'est bien que tu crois que les joueurs a l'entrainement s'adressent la parole pour parler d'autres choses que de bagnoles ou de la dernière call girl qu'il faut absolument se taper


c'est malheureux que toi, tu penses qu'ils ne parlent que de ça.
C'est réducteur au possible .

Ce genre d'idées préconçues fait que 99 % des gens pensent que les footeux sont des débiles primaires.

Il est évidemment difficile pour eux d'avoir de la culture au vu de leur parcours depuis leur enfance.
Mais quand j'entends dans certains jeux télévisés les réponses de candidats n'ayant pas cette excuse du manque d'études ,je relativise .
De même au boulot ,d'ailleurs,parfois cela me fait peur .

Oui ,j'ai tendance à penser que des gars qui ont la trentaine et gagnent des fortunes depuis des années relativisent et parlent d'autres choses que cul et bagnole ,même s'ils sont entourés de jeunots qui eux découvrent le milieu des stars et sont forcément enthousiastes sur ces questions.

Et dans ma folie douce ,j'ai même tendance à croire que certains footeux sont des gars très intelligents , parfois aussi pas mal cultivés . Ribery étant une exception tant à la culture qu'à l'intelligence .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 58