Gérard Piqué se prend un bus

Modififié
8 3
Gérard Piqué a vraiment eu une fin de semaine pourrie. Après la défaite subie samedi soir contre Osasuna (3-2), le défenseur blaugrana a été victime d'un accident de la route hier soir, rapportent les médias espagnols.

Le champion du monde espagnol circulait à proximité de l'avenue Diagonale à Barcelone en direction du Camp Nou. Il a alors été percuté par un bus. La porte côté conducteur a été arrachée et Piqué a dû prendre un taxi pour arriver à l'heure fixée par son club.

Que Shakira se rassure, son Shakiro n'a rien et est arrivé à l'heure au Camp Nou. Il a ensuite pu prendre la direction de l'aéroport direction Leverkusen, le prochain adversaire du Barça en huitième de finale de Ligue des Champions. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Wow, pas très glamour un Piqué qui nike sa caisse. Il a pas du regarder dans l'angle mort en en sortant, genre "chuis dans la place"! Et hop, une portière... D'autres font plus jazzer...
Cepseudoestdéjàprit Niveau : Loisir
Même pas foutu d'éviter un bus, et ça se dit meilleur défenseur au monde ...
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
@Cepseudoestdéjàprit

d'une logique implacable! ;-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 3