En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone/Madrid (2-2)

Gerard Piqué, satisfait mais critique

Gerard Piqué n’a pas réalisé un grand clasico mais s’est montré particulièrement heureux à la fin du match. Au micro de Canal+ Espagne, le défenseur catalan a estimé que le Real avait été particulièrement coriace: « Le Real a réalisé un excellent début de match mais nous avons fini par imposer notre football en fin de première mi-temps. Ensuite le Real a mis 4, 5 attaquants parce qu’il n’avait plus rien à perdre. Ils auraient pu nous faire très mal, mais nous avons bien tenu. C’est l’un des clubs les plus grands du monde et le champion en titre de la coupe du roi. Il y a de quoi être content de les avoir éliminés. »

Sur la prestation de l'arbitre, Piqueton s’est montré en revanche plus acerbe. Le défenseur estime en effet que l'homme en noir s’est trompé à plusieurs reprises: « L’arbitre a pris des mauvaises décisions qui ont touché les deux équipes. Il a essayé d’être juste mais pour moi par exemple Lass méritait d’être expulsé. S’il avait vu le rouge, le match aurait été différent. Au final, ça n’a pas eu de conséquence sur le match. Tant mieux pour nous et tant pis pour Madrid. »


Gerard Piqué n’a rien dit, par contre, sur la fameuse sex-tape avec Shakira qui traînerait sur le web. Dommage. JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4