Gerard Piqué défendu par sa meuf

Modififié
6 8
Le défenseur catalan traverse une sale période.

Il y’a 10 jours, Pep Guardiola l’avait mis sur le banc contre l’Atletico Madrid par punition pour « mauvaise hygiène de vie » . 10 jours plus tôt, Shakiro avait vu sa portière de voiture arrachée par un bus, après un moment d’inattention.

Pire encore, il a réussi à oublier son billet d’avion pour se rendre à Valence, afin de disputer la demi-finale aller de Coupe du Roi, l’obligeant à rejoindre son club par ses propres moyens.

Ce week-end, titulaire face au Sporting Gijon, Gégé a été expulsé dès le début de la seconde période, laissant ses partenaires à 10 contre 11.

Heureusement, il peut compter sur un soutien de choix, sa girlfriend Shakira. Dans les colonnes de Marca, la chanteuse colombienne s'affiche en première ligne : « Une carrière, c’est difficile, ça demande de l’engagement, des compromis, de la discipline et un vrai esprit d’équipe. Un joueur de football, c’est comme un soldat, il a de grandes responsabilités sur et en dehors du terrain, c’est pour ça que je soutiendrais toujours Gerard, contre vents et marées »

Amor Amor… WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ah bah voilà, j'ai vomi. merci.
encore une news Voici sur Piqué (Piqué pose pour mango ou h&m je sais plus, piqué joue au scrabble, piqué fait caca). j'sais pas ce que vous avez avec lui et sa pouf mais nous on s'en bat la raie

(oui mais je lis quand même la news parce que de toute façon je lis toutes les news so foot mais je râle quand même, voilà !)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
T'étais où, Mutu ?
6 8