En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gerard Piqué défendu par sa meuf

Modififié
Le défenseur catalan traverse une sale période.

Il y’a 10 jours, Pep Guardiola l’avait mis sur le banc contre l’Atletico Madrid par punition pour « mauvaise hygiène de vie » . 10 jours plus tôt, Shakiro avait vu sa portière de voiture arrachée par un bus, après un moment d’inattention.

Pire encore, il a réussi à oublier son billet d’avion pour se rendre à Valence, afin de disputer la demi-finale aller de Coupe du Roi, l’obligeant à rejoindre son club par ses propres moyens.

Ce week-end, titulaire face au Sporting Gijon, Gégé a été expulsé dès le début de la seconde période, laissant ses partenaires à 10 contre 11.


Heureusement, il peut compter sur un soutien de choix, sa girlfriend Shakira. Dans les colonnes de Marca, la chanteuse colombienne s'affiche en première ligne : « Une carrière, c’est difficile, ça demande de l’engagement, des compromis, de la discipline et un vrai esprit d’équipe. Un joueur de football, c’est comme un soldat, il a de grandes responsabilités sur et en dehors du terrain, c’est pour ça que je soutiendrais toujours Gerard, contre vents et marées »

Amor Amor… WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 49 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
T'étais où, Mutu ?