Gérard Lopez en pole pour racheter le LOSC

Modififié
332 17
It's a match !

Après s'être intéressé à l'Olympique de Marseille, l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois Gérard Lopez aurait entamé des négociations avec Michel Seydoux en vue d'un rachat du LOSC. Lopez, qui cherchait à investir dans une équipe de Ligue 1, semble avoir trouvé à Lille le lieu idéal pour monter un projet ambitieux. « Au terme de plusieurs mois d'échanges fructueux au cours desquels les équipes ont pris le temps de se connaître et de s'apprécier, dans un esprit constructif, amical et passionné, des négociations exclusives ont été engagées avec le LOSC ce dimanche » , précise le club lillois dans un communiqué.

Pour Michel Seydoux, qui souhaite laisser la main depuis quelque temps déjà, Gerard Lopez est le candidat parfait : « Depuis plusieurs années, je ne cherchais pas un acheteur, mais un successeur. Il était indispensable que cette personne ait la vision, la capacité et un projet permettant au LOSC de continuer à gagner des titres. Des discussions sont engagées depuis plusieurs mois. Nous sommes heureux d'entrer en négociations exclusives avec Gérard Lopez, qui a le profil idéal pour me succéder au LOSC. »

Antonetti est ravi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

L'amour Durix Niveau : District
Vivement le week-end du 17 décembre et le prochain OM - LOSC : le rachatico !
Quel mytho ce mec... Il va ramener Bielsa aussi là-bas ? Je serais lillois je serais pas rassuré...
Déconne complètement ce site...

Bon la 1er réponse de Giorgio à mon interrogation n'est pas trés encourageante...
D'un côté ça serait marrant s'il faisait mieux que McCourt à Lille
2 réponses à ce commentaire.
Et alors? C'est bien ou pas? (pour le LOSC)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
332 17