En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gérard Lopez dément une signature

Modififié
À n'y rien comprendre.

Depuis une semaine, les supporters de l'Olympique de Marseille ne savent plus qui croire et quoi penser de cette histoire de vente du club à Gérard Lopez, avec un retour de Bielsa à la clé. Si, sur le papier, cette double arrivée est alléchante pour les supporters, qui ne cessent de réclamer le retour d'El Loco sur le banc marseillais, la réalité est beaucoup plus complexe.


Après un premier démenti de Margarita Louis-Dreyfus lundi soir, c'est Gérard Lopez, en personne, qui a tenu à clarifier la situation en déclarant à L'Équipe : « Rien n'est signé avec personne, ni avec le vendeur, ni avec aucun entraîneur, y compris Marcelo Bielsa. Il faut vraiment que ces rumeurs incessantes et ces élucubrations cessent. Elles sont mauvaises pour le club et son avenir. Je n’ai jamais parlé à la presse ni aucun de mes collaborateurs ; nous respectons le club, ses supporters et la propriétaire actuelle. »

Amis supporters marseillais, prenez votre mal en patience, cette vente est finalement bien plus longue que prévue. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60