1. //
  2. // Festival / Institut Lumière

Gérard Houllier à Lyon pour un festival

Modififié
0 4
Pour la troisième année depuis sa création, SoFoot est partenaire du Festival « Sport, littérature et cinéma » qui se déroulera cette semaine, du 21 au 24 janvier, à l’Institut Lumière de Lyon. L’occasion d’aller avec ton mec, ta copine – ou sa meilleure amie - ton père, ton grand-père et même ta petite nièce rendre hommage à des sportifs, voir des films de sport rarissimes et rencontrer des invités sportifs, écrivains, cinéastes, journalistes…

Pour la première fois, tu pourras retrouver le Salon du livre de sport, avec un corner SoFoot spécialement créé pour l’occasion : livres, magazines, hors-séries, tee-shirts et mugs…

Concernant les projections, notre top 3 des moments à ne pas manquer :

  • Le grand retour, en plein mercato, de Gérard Houllier à Lyon, samedi 23 janvier à 14h30, à l’occasion de la projection du super film The Damned United de Tom Hooper.

  • La nuit Rocky à petit prix (12 euros pour les étudiants en sport) samedi 23 janvier à partir de 21h30, avec tous les Rocky de I à IV, sur grand écran, dans une qualité de malade, avec en cadeau le café et les croissants offerts au petit matin.

  • Le rarissime La Légende du grand judo d’Akira Kurosawa, un chef-d’œuvre d’1h18 à voir en compagnie de Thierry Rey, champion du monde et champion olympique, le dimanche 24 janvier à 10h30.

    Infos et places à réserver très vite, ici-même.
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Daniel Lauclair Niveau : District
    Mon petit nièce sera ravi d'y aller
    Qui Avale Une Noix de Coco, Fait Confiance a son Anus Niveau : Loisir
    Il manquerait plus qu'on habite Lyon .. Heureusement ca cite de vrais cinéastes comme Kurosawa
    Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
    Message posté par Daniel Lauclair
    Mon petit nièce sera ravi d'y aller


    J'ai décidément du mal avec cette "mode" des transgenres
    pourquoi y'a une photo de galtier sous l'article ??
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    0 4