En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Gérard Depardieu nouveau numéro 10 de Monaco

Modififié
Le successeur de Bernardo Silva.

Le numéro dix ne sera pas resté longtemps vacant à Monaco. Libre après le départ de Bernardo Silva, il vient de trouver un nouveau preneur en la personne de l'immense Gérard Depardieu. Un véritable gros coup pour l'ASM. Au sens figuré bien sûr.


De passage à Monaco où il jouera son spectacle Depardieu chante Barbara à l'opéra Garnier les 26 et 27 juillet, l'acteur français en a profité pour poser avec son nouveau maillot XXL. Une nouvelle preuve de l'amour de Depardieu pour le foot, lui qui dans les années 1990 faisait partie du vestiaire de la grande AJ Auxerre.


Difficile de soutenir un autre club que l'ASM quand on a un passeport russe. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88