En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Georgen prolonge au PSG jusqu'en 2020

Modififié
Un futur Francesco ?

Arrivé il y a déjà cinq ans au PSG, le titi parisien Alec Georgen a prolongé son contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2020.

Et même si le jeune de 18 ans n'a joué qu'un match officiel avec les A cette saison (contre Bordeaux en Coupe de la Ligue), il espère tout de même se faire une place dans l'effectif la saison prochaine : « Je suis très honoré et extrêmement fier de pouvoir prolonger mon contrat. C’est une grande marque de confiance de la part du club. Cela me pousse, me motive encore plus pour la suite de mon aventure au Paris Saint-Germain. Pour un jeune joueur comme moi, la priorité est d’engranger un maximum de temps de jeu au niveau professionnel, pouvoir accumuler de l’expérience, montrer que je peux évoluer au plus haut niveau. J’espère bien sûr me faire une place au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain » , a déclaré le latéral droit sur le site officiel du club.



Reste à savoir s'il sera prêté ou non. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27