Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Steaua Bucarest

George Galamaz à la masse

Modififié
Une patate de lâche, ça fait mal. George Galamaz, défenseur du Steaua Bucarest l’a appris à ses dépens.

Frappé par surprise par un supporteur énervé lors du déplacement de son équipe sur la pelouse du Petrolul Ploiesti, le Roumain a été opéré d’une fracture de la paumette droite à l’hôpital militaire de Bucarest. Sorti ce lundi après quinze heures de traitement et de tests médicaux en tous genres, le joueur du Steaua Bucarest restera sur la touche pendant 45 jours. Soit 16 de plus que son agresseur, qui a été condamné à 29 jours de prisons pour agression et trouble à l’ordre public.

Mais bon, mieux vaut être au centre d’entraînement que dans une prison roumaine. Surtout s’il y a des supporteurs du Steaua.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS