George Eddy et le football

0 0
Sur StreetPress, George Eddy parle saucissons, porno et Thierry Roland. Ce week-end il commente la finale de l'Euroligue dont la Fédération Française devrait s'inspirer pour ne pas couler. Ça dégaine: mettez vos casques!

Salut George, après 25 ans d'antenne tu es devenu culte... Tu vois un autre commentateur sportif qui pourrait te ressembler?

25 ans, c'est très long dans l'audiovisuel, mais surtout ne me compare pas avec Thierry Roland! Je ne veux pas entendre ça! Je veux bien Pierre Albaladejo, Roger Couderc mais pas Thierry Roland! S'il te plait ... Son coté réac et raciste ne me plait pas du tout. Je suis dans la mouvance contraire de tout ça. Plutôt Obama que Bush !

L'équivalent du « Badamoun-messieurs dames! » pour le foot ça serait quoi ?

Oh pour les onomatopée, les commentateurs d'Amérique du Sud sont les précurseurs de tout ce que j'ai fait. J'ai aussi beaucoup piqué à John Madden et sur les playground parisiens. Le Gruyère Time c'est un black, je me souviens très bien sur un playground vers la Bnf... Tolbiac je crois ça s'appelle! Et il avait dit « Ohlalalala c'est Gruyère Time dans votre défense! » Au match d'après je sors l'expression et c'est devenu culte!

Qui lance les plus beaux saucissons du football ?

Ça je n'ai pas de réponse! Mais tu peux traduire par le joueur qui a le plus d'occasion et qui envoi la balle au dessus des buts! Mais c'est plutôt de Monclar ça. Lui c'est plus le coté franchouillard qui plait à la France profonde, le saucisson et tout ça. Chacun son crédo!

Lire la suite de l'interview de George Eddy sur StreetPress
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Domenech en a plein le dos
0 0