1. //
  2. // 36e journée
  3. // Saint-Étienne/Nice (5-0)

Geoffroy-Guichard et le football pour le nul

Modififié
6k 13
Moustache appréciera.

Avant que leur équipe n'étrille l'OGC Nice (5-0) lors de la 36e journée de championnat ce dimanche, les supporters des Verts ont adressé un message à ce cher Frédéric Thiriez. Dans leur tribune, les Magic Fans ont déployé un tifo avec la mention « le football pour les nuls  » . En dessous de ce message, un visage dont la pilosité ne laisse que peu de place aux doutes quant à l'identité de cette personne.



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fichtre&Foutre Niveau : DHR
ILs ont tout dit !
toto_da_don Niveau : CFA
Note : 19
Ce tifo tue !! respect
Ça me fait mal au cul, mais oui, pour une fois, je suis d'accord avec des stéphanois.
Qu'on aime ou qu'on aime pas les verts, il faut reconnaître que leurs supporters font partis des derniers des mohicans du monde ultras en France...et leurs bâches sont souvent très parlantes, bravo encore à eux et merci
belle inspiration des stephanois, comme souvent! un stade qui ne vendra jamais son âme au diable! un stade qui sait garder sa dignité et qui porte ses couilles!
Ahah putain de génie ça.
Ils pourront remercier JMA quand il aura réussi son putsch.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Magnifique !

De la part d'un lyonnais.
chewbie42 Niveau : CFA2
A noter la petite phrase sympa dans la bulle de Moustache : "Corruption, copinage et répression, tout savoir sur le football moderne"
Super ambiance aujourd'hui sinon !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6k 13