1. //
  2. //
  3. // Milan AC-Inter

Geoffrey Kondogbia, le coup de la panne

Recruté pour 35 millions d'euros cet été à l'AS Monaco, Geoffrey Kondogbia peine à trouver ses marques avec l'Inter. Relégué sur le banc par Mancini, délaissé par Deschamps en équipe de France, il doit même désormais composer avec une presse sportive transalpine qui ne considère pas son jeune âge, mais simplement son prix.

Modififié
2k 24
« Après avoir payé si cher, voilà où nous en sommes. » Le 11 janvier, la Gazzetta dello Sport y est allée franchement pour commenter la performance de Geoffrey Kondogbia lors de la défaite de l'Inter face à Sassuolo, la veille (0-1). Visiblement crispé, un peu perdu, le Français a perdu des ballons et eu un apport marginal. Un échec industriel, c'est clairement ce qu'évoque le plus grand quotidien sportif italien quand vient l'heure de dresser un premier bilan concernant la recrue estivale à 35 millions d'euros. « Un risque d'inondation question rapport qualité/prix » , peut-on lire, avec le jugement sans appel : Kondogbia a été payé trop cher. Ce que Silvio Berlusconi, qui aurait aimé s'approprier le joueur en juillet, a confirmé autant par réalisme que pour le plaisir d'une pique contre le rival local. Si la Gazzetta est impitoyable avec le Français de 22 ans, c'est parce qu'elle voit en lui plus qu'un problème d'adaptation, mais bien une erreur de casting. Un joueur certes bon techniquement et physiquement, mais qui n'a pas la ruse et la malice propre au football italien. D'où l'impression pour le journal italien que le joueur formé à Lens est un jeune homme se croyant « chez Alice aux pays des merveilles, alors que la Serie A est un monde de requins. »

Roberto Mancini, les yeux déjà rivés sur Yaya Touré ?


Le quotidien aux pages roses n'est pas le seul sur le dos du Français. Après la lourde défaite des Intéristes contre la Juventus en Coppa Italia en milieu de semaine (0-3), le Corriere dello Sport a proposé une analyse elle aussi peu valorisante : l'entrejeu milanais est trop faible. Composé ce soir-là de Felipe Melo, Medel et Kondogbia, ce dernier présent pendant 90 minutes, il y manque d'un réel « regista » capable de dicter le jeu selon le Corriere. Et si l'on se penche sur le cas spécifique du Français, le second quotidien sportif italien estime que l'ancien Monégasque n'a tout simplement pas digéré la transition physique et tactique entre Ligue 1 et Serie A. L'intéressé s'était pourtant voulu rassurant face à Sportmediaset début janvier : « Je ne pense pas que je sois en difficulté comme certains le disent, mais je dois faire mieux. De toute façon, on peut toujours s’améliorer. Mes débuts ont été intenses et je dois encore m’habituer au jeu qui se pratique en Italie. J’espère atteindre mon vrai niveau le plus vite possible. » Problème, en Italie, la patience n'est pas très prisée. Si début juillet, Roberto Mancini voyait en sa recrue française « un énorme potentiel » , quelqu'un qui pouvait « devenir l'un des tout meilleurs à son poste » , un équivalent d'Andrés Iniesta ou Yaya Touré, le technicien italien serait déjà à l'affût pour faire signer l'Ivoirien de Manchester City en juin.

Une saison d'adaptation, comme à Monaco ?


Devenu second choix en championnat depuis le début d'année 2016 - il n'est pas entré en jeu contre l'Atalanta, puis Carpi -, Geoffrey Kondogbia a perdu sa place en équipe de France bien plus tôt, n'ayant plus été rappelé depuis septembre contre la Serbie. S'il ne retrouve pas la forme très rapidement, ce sera cuit pour l'Euro, Didier Deschamps ayant déjà son groupe quasiment ficelé (Pogba, Matuidi, Diarra, Cabaye, Sissoko et Schneiderlin). Un motif d'espoir tout de même : avec Monaco, il avait connu une première saison également poussive à la suite de son recrutement en provenance de Séville. Avant d'exploser en 2014-2015, avec entre autres des performances de haut vol en Ligue des champions. Mais ce temps d'adaptation pourrait bien lui coûter le championnat d'Europe avec les Bleus.


Par Nicolas Jucha
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

le madrilène Niveau : District
Une situation qui ne m'etonne pas du tout ,kondogbia etait (ou est toujours) fait pour la liga ,il aurait d'ailleurs pu aller au real ou au barca mais a preferé l'inter....
butterfly Niveau : CFA
Deux remarques sur Kondogbia :

Il fait partie de ces joueurs qui ont besoin d'une forte période d'acclimatation pour être très performant. A Monaco, il a attendu les 6 derniers mois pour aligner une quinzaine de matchs de porc toutes compétitions confondues.

En dépit des apparences c'est plus un 6 qu'un 8. Ses stats sont meilleures en 6, et il est surtout fait pour imposer son physique à l'adversaire puis relancer. Il marche donc bien en 442 ou en pointe basse d'un 433, mais moins en relayeur de 433. Un peu comme le Yaya Touré de l'époque Barca.
C'est tellement dommage! Je le voyais vraiment comme le 4e homme du milieu de terrain de l'équipe de France ... Lui et Kurzawa ont pris un risque énorme à un an de l'Euro, alors qu'ils étaient tous les deux bien partis pour faire partie de la liste des 23. Le Kondogbia en forme de Monaco prenait facilement la place de Cabaye ou Schneiderlin ou Sissoko ...
Note : -1
Bah si l'Inter est emmerdé par Kondog', on veut bien vous dépanner à la Juve et vous le prendre pour une dizaine de M€.

6, jeune et gaucher, c'est une denrée rare.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Etre à son meilleur niveau au bout de six mois/un an, c'est problématique pour un milieu de terrain.Plus on recule sur le gazon, moins la période d'adaptation doit être longue,sinon ça fait désordre.

Monaco étant souvent diffusé, j'ai pu constater que sa première saison fut quelconque.Sa seconde était meilleure.Coïncidence ou non,Monaco passe de 4-3-1-2 à 4-3-3 et il est meilleur dans cette dernière configuration, en piston gauche à la Matuidi.J'ai l'impression que Ranieri le mettait plus bas.A Séville, je ne l'ai pas regardé.

C'est dores et déjà cuit pour la liste définitive de Deschamps (sauf en cas de forfait(s) bien sûr).Le milieu de terrain est le secteur de jeu ou Deschamps comporte le plus de certitudes : les titulaires seront L.Diarra-Pogba-Matuidi.Leurs remplaçants seront respectivement Schneiderlin-Cabaye-Rabiot.Oui, Je pense que M.Sissoko ne résistera pas aux mauvais résultats de Newcastle,le couperet tombera et il fera parti d'une hypothétique liste élargie, en tant que réserviste.

Maintenant vient la question pourquoi Deschamps ne convoquera pas Kondogbia ? Parce qu'il a certainement dans l'idée de ne pas retenir un profil trop similaire à Matuidi.En effet, Rabiot permet de changer au sens propre du terme si le besoin s'en fait ressentir (tenir la balle dans le camp adverse,ou jouer plus haut s'il faut marquer).

PS : il a gabarit étrange sur la photo.Il a été mis à la diète ou quoi ? Il est tout sec.Je le voyais plus musclé, ou j'ai rêvé.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Tu vois Rabiot à la place de Sissoko?
Franchement Sissoko a l'avantage de l'expérience et de la polyvalence.

Je vois pas Deschamps changer son fameux "esprit de groupe" en intégrant Rabiot et sa mentalité de merde.

Quant à Kondogbia il me fait penser à MVilla
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Il est vrai que la polyvalence, parfois handicapante dans la vie d'un club au cours de la saison régulière, est en revanche un atout lors des compétitions courtes comme le sera l'Euro.

Mais je pense que Deschamps veut des doublures se rapprochant le plus possible des trois titulaires du milieu, sans pour autant être des copies conformes.C'est pour une raison d'équilibre d'équipe.

Changer à six mois de l'Euro en convoquant Rabiot pour les prochains matchs de préparation n'est pas problématique (voir Griezmann en 2014, Ribéry encore plus tardivement en 2006...), ça le serait si il appelait quinze nouveaux.Un, deux grand maximum, ça passe.

Pour la mentalité je ne m'inquiète pas, il la bouclera.Dans un premier temps du moins.Mais suffisamment pour ne pas tout saloper pendant cette période charnière.
butterfly Niveau : CFA
Message posté par Cheric Zghemmfour
Il est vrai que la polyvalence, parfois handicapante dans la vie d'un club au cours de la saison régulière, est en revanche un atout lors des compétitions courtes comme le sera l'Euro.

Mais je pense que Deschamps veut des doublures se rapprochant le plus possible des trois titulaires du milieu, sans pour autant être des copies conformes.C'est pour une raison d'équilibre d'équipe.

Changer à six mois de l'Euro en convoquant Rabiot pour les prochains matchs de préparation n'est pas problématique (voir Griezmann en 2014, Ribéry encore plus tardivement en 2006...), ça le serait si il appelait quinze nouveaux.Un, deux grand maximum, ça passe.

Pour la mentalité je ne m'inquiète pas, il la bouclera.Dans un premier temps du moins.Mais suffisamment pour ne pas tout saloper pendant cette période charnière.


Pour moi Rabiot devrait être titulaire, le fait de jouer aux côtes de Verratti ou Motta empêche de réaliser à quel point sa transmission est bonne, à des années lumières des autres milieux français.

PS: les bugs so foot ça devient permanent, je peux poster aucun commentaire sans me déconnecter et reconnecter.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Pour sa defense pas facile de savoir où tu en es quand ton propre coach semble toujours tatonner après plus de 20 matchs.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Il n'y a pas que la transmission dans le football.Tout dépend le projet global de l'entraîneur/sélectionneur et en l'occurence, Matuidi a de l'avance car comme la France n'est historiquement pas une nation qui a la culture de l'avant-centre, il constitue une munition plus tranchante, sans compter les centres, l'impact, le harcèlement.

Moi je trouve que certaines louanges sont exagérées à son sujet, mais peut-être que cela vient du fait qu'il est non pas jeune, mais très jeune, d'autant plus que cela fait depuis 2013 qu'on le voit.Il a un style très épuré et il a une belle marge de progression mais pour une place de remplaçant dans une liste de 23, je le sens prêt, ou du moins ses concurrents ne peuvent se targuer d'être nettement au-dessus de lui.

Pour les dysfonctionnements, compte tenu de la syntaxe de bon nombre de rédacteurs d site, je ne sais même pas si ils ont compris les conséquences que cela génère.
Lev Goldstein Niveau : Loisir
Un Grand blacko costaud, spécialité de notre formation à la française... 35M quelle blague!
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par Lev Goldstein
Un Grand blacko costaud, spécialité de notre formation à la française... 35M quelle blague!


Tu rigoleras,moins quand on formera plus que des petits asiats tout maigres.
JudasIscariot Niveau : Loisir
Message posté par butterfly
Pour moi Rabiot devrait être titulaire, le fait de jouer aux côtes de Verratti ou Motta empêche de réaliser à quel point sa transmission est bonne, à des années lumières des autres milieux français.

PS: les bugs so foot ça devient permanent, je peux poster aucun commentaire sans me déconnecter et reconnecter.


Rabiot titulaire? A la place de qui?
Note : 1
Message posté par Blatter m'a tuer
Tu rigoleras,moins quand on formera plus que des petits asiats tout maigres.


La différence de niveau se verra dans les douches.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Faut pas se fait de sushis...
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Ils sont surprit ? Il met du temps à comprendre la L1 quand il débarque à Monaco, et il devrait faire la bascule L1 serie A sans délais ?
Il y a au moins autant d'écart dans la culture du jeu entre ces 3 façons de jouer. Je ne me fais pas de souci, il s'adaptera dans les prochains mois. Trop tard pour l'euro à priori, mais il aura d'autres occasions logiquement.

Pour ceux qui parlent de l'euro, il faut se rappeler que c'est une compétition, et donc que c'est 16 joueurs qui jouent et 7 qui sont là pour la photo, donc il vaut mieux prendre Sissoko, Costil, et Gignac qui savent quelle est leur réelle place dans le groupe qu'un Nasri un Rabiot ou un Ruffier qui boudent parce qu'ils ne jouent pas.
Message posté par Lev Goldstein
Un Grand blacko costaud, spécialité de notre formation à la française... 35M quelle blague!


Bof il est pas tellement costaud, il est même assez maigre.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Sissoko il y sera à l'Euro c'est sûr. Et c'est peut-être facile de se moquer de lui, mais sa polyvalence sera précieuse et son état d'esprit est irréprochable. Et il est capable de faire quelques belles choses balle au pied. J'aimerais plutôt ne pas voir Cabaye ou Schneiderlin au profit de Rabiot.
butterfly Niveau : CFA
Peut-être un Lass Diarra, Rabiot, Pogba. Bien que j'ai très envie de voir un 442 avec Fekir derrière Martial, Griezmann et Coman.

Entre parenthèses, Pogba que je critique souvent pour son manque d'impact dans la construction a fait un match extra aujourd'hui, il corrige peu à peu ses défauts et domine totalement son sujet techniquement.
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
2k 24