En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Geoff Cameron soutient le « muslim ban »

Modififié
En somme, une équipe de football, c'est un échantillon miniature d'une société. Alors forcément, toutes les opinions y sont représentées.

Et la sélection américaine ne fait pas exception à la règle. Tandis que plusieurs joueurs de l'équipe comme Michael Bradley, ou le sélectionneur Bruce Arena, se sont publiquement opposés au « Muslim ban » de Donald Trump, Geoff Cameron, lui, a décidé de prendre tout le monde à contre-pied.

Dans une interview à Sport Illustrated, le défenseur de Stoke et international américain a apporté son soutien à la mesure : « Je pense que c'est important de soutenir notre président, peu importe s'il a été notre candidat ou non. Je suis heureux qu'il fasse de la sécurité de l'ensemble des Américains sa priorité. Nos ennemis ont déclaré – et l'Europe l'a prouvé – qu'ils se serviraient du laxisme de la législation concernant l'immigration. Une pause temporaire dans le but de réaliser un examen méticuleux de nos lois a du sens. Les USA sont déjà un des pays les plus généreux et solidaires. Notre capacité à prendre soin des réfugiés dépend de notre sentiment de sécurité. Si on ne se sent pas en sécurité, comme peut-on protéger les autres ? »


On attend la réponse en musique du seul Camron qui compte aux USA. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18