Gentleman Ferdinand

0 7
L'affaire fait actuellement grand bruit outre-Manche.

Lors de la rencontre opposant Wolverhampton à Liverpool le week-end dernier (0-3), dans le cadre de la 24e journée de Premier League, deux journalistes de SkySports se sont quelque peu laissé aller dans leurs commentaires.

Andy Gray et Richard Keys, les deux lascars en question, pensant leurs micros éteints, ont en effet ouvertement critiqué la juge de ligne féminine en déclarant notamment qu'elle « devrait d'abord apprendre la règle du hors-jeu avant d'officier » .

Ces propos sexistes ont engendré une pléiade de réactions chez nos amis britons, dont celle de Rio Ferdinand.

« Je suis pour l'arbitrage féminin dans le football, il ne devrait pas y avoir de discrimination dans notre sport, s'est offusqué le défenseur de Manchester United sur son compte Twitter. Si vous pensez autrement, alors vous avez un point de vue préhistorique » .

Classe !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ben si elle est à la ramasse avec les hors-jeu, il est où le problème de dire qu'elle devrait apprendre la règle des hors-jeu ? C'est pas comme s'ils avaient dit qu'elle devait rester dans sa cuisine, non ?

C'est quoi cette société où on voit toujours le mal partout ?
C'est un peu sexiste disons. Ils auraient jamais dit ca pour un mec. Et en plus, y'avait pas de hors jeu sur les buts (on le voit très bien au ralenti). C'est juste des gros blaireaux. Quant à Rio Ferdinand qui donne des lecons de morale c'est comique. C'est dire le niveau du milieu du football.
C'est même totalement sexiste dans la mesure où les propos ont été tenus avant même que le match ne débute.
Après quand on connaît le personnage d'Andy Gray c'est pas étonnant, il n'en est pas à son premier coup d'essai.
D'ailleurs il vient de se faire jeter de Shysports, tiens...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo: le but de Draxler
0 7